| Twitter Del.icio.us Facebook Netvibes Newsgator Technorati | Viadeo Digg Google Wikio My Yahoo Windows live |
Aujourd’hui, il existe divers styles et diverses formes de lampes. De style art déco, abstrait, classique ou géométrique, chacun peut trouver le luminaire qui lui correspond. Objet de décoration absolu, la lampe d’intérieur réchauffe une pièce de maison ou un bureau. Mais pour celui ou celle qui souhaite une lampe qui ne soit pas quelconque, il ya la lampe grappe en verre soufflé.
Fabriquée de façon artisanale, cette lampe en verre soufflé se présente en forme de grappe. D’une longueur de 30 centimètres et d’une largeur de 17 centimètres, ce luminaire peut être suspendu, mis en applique ou posé sur un meuble. Sa forme à l’architecture originale apportera une touche unique à votre intérieur. De plus, qu’elle soit allumée ou non, cette lampe garde toute son authenticité.
Ainsi ce luminaire est un merveilleux cadeau d'affaires à offrir à un(e) client(e), un(e) collègue, un(e) collaborateur(trice) ou un proche. Alliant la simplicité et un savoir-faire ancestral, cette lampe ne peut que plaire.
15 ans de professionnalisme et de sélection produits dans le monde des cadeaux d'affaires et de l'événement nous ont permis d'élaborer cette solution tout inclus, économique, intuitive et raffinée. [ Cliquez-ici ]
Poster un commentaire :