Cadeau-mariage

Quelles idées de cadeaux pour un mariage ?

Parmi les événements qui marquent la vie d’un couple, il y a le mariage. C’est toujours émouvant lorsque l’on peut offrir un cadeau, qui apporte du sourire et de la joie au cœur des mariés.

Les présents témoignent de votre affection et de votre considération à l’endroit des jeunes mariés. Pouvez-vous imaginer à quel point vous contribuerez au bonheur de ceux qui s’unissent avec un cadeau spécial ?

Découvrez quelques idées de cadeaux mémorables, afin de rendre vos proches heureux.

Un moyen sûr pour être apprécié par les mariés

Proche du couple, vous les émerveillerez à coup sûr avec un cadeau unique. Vous pouvez par exemple leur offrir un livre de cuisine familial, un tableau décoratif.

Le cadeau de mariage insolite peut également être un cœur ardoise incluant la date de mariage, une planche à découper avec le nom de la mariée ou bien une poupée hors du commun. Avec un peu d’imagination, vous offrirez un cadeau dont les amoureux se souviendront longtemps.

Ce qui fait exploser un couple lors d’un mariage

Les cadeaux personnalisés sont un moyen efficace pour immortaliser une union. Cependant vous devez rechercher toutes les informations nécessaires, afin de bien les personnaliser.

Vous pouvez : essayer le tablier noir personnalisable-barbecue, broder sur une serviette les deux prénoms du couple, personnaliser une plaque de porte en ardoise ou encore graver sur un coussin des messages d’amour et tendresse.

Offrez un cadeau de mariage à petit prix ?

Vous disposez d’un petit budget, ne vous inquiétez plus ! Il existe plusieurs idées de cadeaux de mariage sympa à bas prix, de quoi satisfaire les mariés.

Testez la nouvelle collection de cadeaux suivante : une caisse en bois avec la date de mariage, bougie arc-en-ciel, pétales de roses explosions, carnet 10 défis de la future mariée, etc.

Quelques cadeaux de mariage tendance

Si vous avez à faire à un couple qui aime la mode, vous devez trouver des idées de cadeaux plutôt cool. C’est le cas par exemple des chaussons de chalet, appropriés pour leur soirée en tête à tête et les weekends.

Le peignoir peut être bien apprécié pour une mariée particulièrement élégante. Vous donnerez au sol du nouveau couple une couleur attrayante, avec un tapis vinyle à motifs décoratifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *