Cadeau-fan-de-rock

Top 15 des cadeaux à offrir à un fan de rock

Choisir un cadeau n’est pas toujours chose facile. Pour les fans de rock, voici une liste de petites idées qui raviront plus d’un.

Un exemplaire du Beastie Boys Book

Un livre qui retrace l’histoire et le parcours du groupe Beastie Boys. Ad Rock et Mike Diamond, seuls survivants se mettent à recomposer l’épopée musicale à travers des mots et des photos.

L’album live du Springsteen on Broadway

Un mélange de récit de vie et de concerts associés dans un pack CD et livret photo. Bruce Springsteen accompagne chacune de ces prestations d’une petite anecdote à Broadway.

Une affiche de concert personnalisée

Rien de tel qu’une pièce décorative pour les passionnés. Visitez la French Paper Gallery à Paris et choisissez une affiche de concert spécialisée selon les goûts de la personne destinée.

L’album blanc des Beatles en vinyle et en CD

Il s’agit bien sûr d’une réédition de l’Album blanc des Beatles sorti en 1968. Les titres « Revolution », « Julia », « Helter Skelter », et tant d’autres seront disponibles. En cadeau, un livret photo et un poster d’antan.

Un T-shirt affichant le groupe préféré

Enquêtez discrètement la personne et foncez chercher un T-shirt à l’effigie du groupe qu’il adule le plus.

Un livre – documentaire : saoul, RnB, Funk (1972-1982)

Un jeune photographe a poursuivi les grands noms de la Soul, du RnB et du Funk : Aretha Franklin, Stevie Wonder, Marvin Gaye… Et il a reconstitué leurs tournées musicales en un livre.

« I’ve got trouble in my mind » volume 2, en CD ou en Vinyle

The Limiñanas, un mélange de reprises et de nouveautés par le groupe occitan qui a marqué l’histoire. Le style de Marie et Lionel Limiñana rassemble des singles connus du grand public.

Des enceintes durables Kataposte

Mettez du goût à vos fêtes en offrant une enceinte durable à votre ami. En salle ou en barbecue, ajoutez une ambiance de folie aux soirées.

Un album Deluxe

Achetez un album quelques mois après sa sortie en version améliorée. Aux singles s’ajouteront des versions live et acoustiques.

Une place de concert

Avec le numérique, les places de concert version papier sont devenus obsolètes. Il est devenu rare d’en trouver.

Un ouvrage sur le répertoire musical de son groupe préféré

Rien de tel pour les fans que d’avoir à sa portée un ouvrage qui recense les exploits, tournés, paroles des chansons de son groupe préféré.

Des artistes qui brillent jusqu’à l’au-delà et mieux encore : offrez un album posthume de son artiste rock favori.

Un coffret 3 en 1

Selon le goût de la personne, choisissez de ces coffrets cadeaux qui regroupent à la fois un documentaire, un album et un CD live.

Un livre autobiographique musical

Dans un livre grand format, votre destinataire retrouvera toutes les chansons et les paroles ainsi que des textes qui décriront la vie de son groupe.

Une platine portable

Bien sûr pour écouter tous ces disques vinyle. C’est le must.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *