Cadeau-fete-des-grands-meres

Top 5 des cadeaux à offrir pour la fête des grands-mères

C’est bientôt la fête des grands-mères et vous n’avez pas encore décidé du cadeau à offrir ? Ce n’est pas évident de trouver le cadeau idéal dans cette variété d’articles et de produits qui sont disponibles. La bonne nouvelle est que toutes vos idées peuvent se concrétiser à tout moment.

Pour vous inspirer, nous vous proposons une sélection de cinq cadeaux à offrir, avec la garantie d’un moment de bonne humeur et de fou rire à passer avec votre grand-mère.

Un tablier personnalisé pour un chef étoilé

Si votre grand-mère est une pro des fourneaux, pensez à lui offrir un tablier. Pour être original, adoptez un modèle personnalisé. En atelier DIY, il est possible de réaliser vous-même le tablier en y ajoutant par exemple à son endroit une petite dédicace.

Toutefois, si votre imagination n’est pas vraiment fertile, vous trouverez auprès des boutiques spécialisées, des modèles de tabliers intéressants. Ces derniers transmettent des messages drôles ou se parent de toutes sortes d’illustrations fantaisistes qui accompagneront votre grand-mère toute la journée.

Un marque-page « spécial grande lectrice »

Voilà un cadeau qui devrait ravir celles qui sont passionnées de lecture. Les boutiques n’hésitent pas à vous proposer des modèles originaux au niveau de la forme et qui résistent bien à l’usure du temps.

Si vous avez l’embarras de choix, vous pouvez en prendre plusieurs. Ils serviront bien pour d’autres occasions. À l’instar du tablier, optez pour un modèle personnalisé avec un petit médaillon pour graver un message personnel ou encore ses initiales. Cela apporterait encore plus de valeur à votre cadeau.

Un mug pour grand-mère qui a du bol

Une tasse de petit-déjeuner peut être un cadeau idéal pour votre grand-mère. Les boutiques rivalisent en effet d’ingéniosité pour proposer des modèles fun et tendance.
Par ailleurs, avec ce type de cadeau, il existe de nombreuses possibilités pour la personnalisation. Vous pouvez non seulement choisir le format de la tasse, mais également décider du message ou de l’inscription qui va figurer sur le mug.

Le t-shirt qui exprime tout

Dans le même registre que le tablier, le t-shirt « spécial mamy » convient parfaitement pour la fête des grands-mères. En le personnalisant, vous pourrez faire ressortir un évènement marquant ou lui rappeler tout simplement combien vous l’aimez.

Par ailleurs, vous trouverez sur le marché des boutiques qui sont spécialisées dans ce type d’offre. Leurs collections sont assez bien diversifiées avec des inscriptions drôles sur des t-shirts, sacs en toile, trousses, etc.

Des ateliers d’apprentissage pour partager

Pourquoi ne pas vous offrir un petit moment à deux ? Il existe plusieurs ateliers auxquels vous pourrez vous inscrire. Vous avez le choix entre près de 250 ateliers disponibles : poterie, bijouterie, textile, etc.

Le but étant de vous retrouver à deux autour d’une activité pour partager ensemble un moment privilégié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *