bouse-chocolat-cadeau-insolite-paques

Un cadeau de Pâques insolite

Et si on offrait des bouses de vache pour la fête de Pâques ? Voici l’idée originale que propose la marque normande Heula à sa clientèle en quête de délicieuses fantaisies chocolatées ! Un cadeau de pâques insolite et surprenant à la pointe de l’humour et de la succulence !

Des bouses de vache 100% normandes

Située dans la ville de Caen, la boutique Heula, une marque normande qui sait « causer des Normands », surprend le monde de la chocolaterie grâce à ses véritables bouses de vaches pas si repoussantes que ça… Rassurez-vous, le cacao est bien évidemment l’ingrédient phare de cette bouse qui pourrait bien s’avérer être la meilleure du monde !

Ce chocolat unique en son genre, a été imaginé en partenariat avec la chocolaterie Royale Normande. La marque Heula souhaitait un produit qui se démarque en alliant saveur et humour.

Une délicieuse bouse de chocolat aux saveurs esquisses

Avec son délicieux praliné doublement enrobé de chocolat et agrémenté de noisettes torréfiées de manière artisanale, il est vraiment inconcevable de résister à cette bouse de vache, qui par son goût, n’a vraiment rien à envier aux autres œufs de Pâques traditionnels…

Le coffret « la véritable bouse de vache » contient six petites bouses de chocolat praliné. Pas besoin de ruminer pendant des heures, ce chocolat en forme de bouse de vache sait mettre toutes les papilles d’accord, et se déguste sans modération. Il ravira tous les gourmands qui ont un goût prononcé pour l’humour, et par amour du chocolat !

Un cadeau de pâques surnommé la véritable bouse Normande

À quelques jours des fêtes, et à l’approche des chocolats à cacher dans le jardin ou ailleurs, voici un cadeau de Pâques original remplit d’humour. Imaginez la tête de vos convives, qui en pensant tomber sur un chocolat de Pâques basique, découvriront une bouse de vache vraiment spéciale…

Mais vos invités devraient être vite rassuré, car en découvrant la véritable origine de cette bouse de vache chocolatée, ils préféreront sans doutes savourer cette bouse à pleine bouchée, plutôt que de poser malencontreusement leurs pieds dedans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *