cadeau-fete-des-meres-lush

Une fête des mères toute en couleurs avec Lush !

Chaque année la marque de cosmétique Lush, sort une collection fête des mères en édition limitée. Pour cette année 2019, Lush a préparé une gamme de produits colorées aux senteurs fruitées et gourmandes.

La collection est principalement composée de bombes de bain et de soins pour le corps pour gâter votre maman.

Des bombes de bains aux couleurs acidulées

Vous souhaitez offrir à votre maman un cadeau cocooning ? les bombes de bain Lush sont faites pour vous. Ces bombes aux couleurs acidulées prennent la forme de papillons, de fleurs et même d’une théière. En plus de colorer l’eau du bain, ces bombes diffusent des parfums naturels aux propriétés apaisantes et relaxantes.

La bombe de bain Lemon Butterfly est un papillon effervescent au parfum et aux couleurs d’agrumes.

La bombe théière More Tea and Sympathy, libère dans l’eau un sachet d’Earl Grey.

La bombe Incredible Mum aux parfums stimulantes et revitalisantes d’ylang-ylang, de fleur d’oranger et de bergamote, est parfaite pour votre maman super-héroïne.

Des soins corps gourmands

Les soins pour le corps aux senteurs gourmandes, prennent la forme de bombes de douche, de savons, de barres de massage, d’exfoliants crémeux ou de parfums.

Ces soins sont faits pour que votre maman ait une routine de soin pour la corps de A à Z. Le savon Raspberry Milkshake au parfum apaisant de la résine de benjoin, enrichi en lait d’amande et à l’huile de coco, adoucit et nourrit la peau.

L’huile de parfum Goddess aux senteurs de bois de oud et de jasmin est plus concentrée et puissante qu’un parfum liquide. L’exfoliant corporel Mama Mia possède une texture crémeuse rose, laissant la peau douce et parfumée à la vanille.

Des coffrets cadeaux hauts en couleurs

Lush réunit les produits de sa collection fête des mères dans des coffrets cadeaux. Ces coffrets en carton recyclé et aux couleurs printanières, se présentent comme des paquets cadeaux.

Si vous souhaitez offrir un cadeau complet à votre maman, sachez que vous avez le choix ente le coffret Mum et le coffret Happy Mother’s day. Le petit plus de ces coffrets est qu’ils sont réutilisables, votre maman pourra y garder par exemple ses effets personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *